ICP Promo 2006/2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ICP Promo 2006/2007

Redynamisation de la synergie des hyperfaces
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tournoi des VI Nations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moustache
Co-admin
Co-admin
Moustache


Nombre de messages : 5450
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/10/2006

Tournoi des VI Nations Empty
MessageSujet: Tournoi des VI Nations   Tournoi des VI Nations EmptySam 6 Fév 2010 - 21:05

Et voila, l'édition 2010 est partie aujourd'hui avec en ouverture Irlande/Italie et en ce moment Angleterre/Pays de Galle avant Ecosse/France demain.


Pour l'instant les match sont pas bien passionnant! C'est pas les gde envolé, on s'ennuie même ferme par moment.
2ème mitps du 1er match je me suis carrément endormi!
Et le match de l'Angleterre tellement peu interessant + match de la section paloise à la radio = pas regardé la 2ème mitps.

Irlande 29 / 11 Italie

Angleterre 30 / 17 Pays de Galles
Revenir en haut Aller en bas
https://licencespi.jeun.fr
tof
Membre honoraire du forum
Membre honoraire du forum
tof


Nombre de messages : 3862
Age : 39
Localisation : sa depend, parce ke je ne suis pas au meme endroit le matin ,la journée, et le soir
Date d'inscription : 16/10/2006

Tournoi des VI Nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations   Tournoi des VI Nations EmptyLun 8 Fév 2010 - 8:19

Moi j'ai vaguement vue 10 min de angleterre galles, quand g t a la ferme d'un pote pour certir les boites de paté (env.100 boite)
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Co-admin
Co-admin
Moustache


Nombre de messages : 5450
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/10/2006

Tournoi des VI Nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations   Tournoi des VI Nations EmptyLun 8 Fév 2010 - 10:52

cool! et le paté il est bon?

a par ça, le 15 de France jouait hier donc, une bonne 1ere mitps avec 1 gd retour de Bastareau qui efface 1 peu la mini crise diplomatique qu'il a provoqué en Nouvelle Zélande grace à son doublé d'essaie!

La 2ème mitps à été plus ennuyante, malgré une supériorité française on a pas su concrétiser et couler le 15 du chardon, qui lui à plutot bien joué nous faisant peur à qq reprise.


Ecosse 09 / 18 France


Les choses sérieuses commence samedi prochain au Stade de France avec la réception du champion en titre l'Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
https://licencespi.jeun.fr
tof
Membre honoraire du forum
Membre honoraire du forum
tof


Nombre de messages : 3862
Age : 39
Localisation : sa depend, parce ke je ne suis pas au meme endroit le matin ,la journée, et le soir
Date d'inscription : 16/10/2006

Tournoi des VI Nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations   Tournoi des VI Nations EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:29

faudra qu'on se reagrde un match ensemble mais pas l'équipe de france car il perde tout le temps d qu'on est touts ensemble
Revenir en haut Aller en bas
tof
Membre honoraire du forum
Membre honoraire du forum
tof


Nombre de messages : 3862
Age : 39
Localisation : sa depend, parce ke je ne suis pas au meme endroit le matin ,la journée, et le soir
Date d'inscription : 16/10/2006

Tournoi des VI Nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations   Tournoi des VI Nations EmptyLun 15 Fév 2010 - 9:15

belle victoire de la France
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Co-admin
Co-admin
Moustache


Nombre de messages : 5450
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/10/2006

Tournoi des VI Nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations   Tournoi des VI Nations EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:17

ouep ça fait plaisir!
comment on les a baladé ces irlandais!

Sur les autres terrains, superbe match à suspens entre gallois et ecossais qui c'est joué jusque ds la dernière seconde.
Et des italien qui ont faillit battre les anglais

France 33 / 10 Irlande

Galle 31 / 24 Ecosse

Italie 12 / 17 Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
https://licencespi.jeun.fr
Moustache
Co-admin
Co-admin
Moustache


Nombre de messages : 5450
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/10/2006

Tournoi des VI Nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations   Tournoi des VI Nations EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:45

Superbe 1ere mitps de l'Equipe de France vendredi soir face aux Gallois à Cardiff.
Gros score en faveur des français à la mitps puisqu'on menée 20 à 0!

Le problème c'est qu'en 2ème mitps on a RIEN branlé! on se l'ai joué champion du monde face à une équipe qu'on sait être trés trés forte en 2ème partie de match, une équipe trés forte sur la fin des match!
A croire que ces gallois sont monté à l'envers! Les cons il commence à réellement joué aprés 50 minutes de jeu! et le pire c'est qu'ils envoie du bois! 20 points marqué en 30 minutes!
Cette fois ci ils ont peut-être démarré trop tard, la match aurait duré 10 minutes de plus je suis pas certain que la France l'emportait!

Enfin bon la France l'emporte de 6 tout petit points (surtout au vu du score à la pause). 1ere période 20 à 0 pour la France, 2ème partie 20 à 6 pour le pays de Galles!

Pays de Galles 20 / 26 France


Les autres résultat : l'angleterre s'est fait battre à domicile par l'Irlande! et les Italiens n'auront pas la cuillère de bois cette anné, ils ont battu l'ecosse!

Avec la défaite de l'Angleterre la France se retrouve seule première de ce tournoi! On est en bonne voi pour le Grand Chelem! avec en match de final sans doute le 20 mars face à l'Angleterre au Stade de France! Attention qd même à l'Italie dimanche 14 (jour des élection régionale).

Italie 16 / 12 Ecosse

Angleterre 16 / 20 Irlande
Revenir en haut Aller en bas
https://licencespi.jeun.fr
tof
Membre honoraire du forum
Membre honoraire du forum
tof


Nombre de messages : 3862
Age : 39
Localisation : sa depend, parce ke je ne suis pas au meme endroit le matin ,la journée, et le soir
Date d'inscription : 16/10/2006

Tournoi des VI Nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations   Tournoi des VI Nations EmptySam 13 Mar 2010 - 0:38

j'vien de voir france italie -20ans.

Branlé pour les francais 25 à 6 j'croi.
De bellse actions.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Co-admin
Co-admin
Moustache


Nombre de messages : 5450
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/10/2006

Tournoi des VI Nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations   Tournoi des VI Nations EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:54

Un bien beau week end pour la France! On a foutu une belle branlé au Italiens et les anglais n'ont pas réussi à mettre une raclé à la plus mauvaise équipe du tournoi!

Je tire mon chapeau à Marc Andreu pour sa trés belle prestation lors de sa 1ere titularisation! Un joueur trés prométteur! ça fait plaisir de voir des petits jeunes trés bon (Andreu, Palisson, Lapandry ou Parra) intégrer cette belle équipe de France en route pour un nouveau Grand Chelem.
Avec un superbe finale en vue face à l'Angleterre samedi prochain 21h!!!


France 46 / 20 Italie



Ecosse 15 / 15 Angleterre

Irlande 27 / 12 Pays de Balles
Revenir en haut Aller en bas
https://licencespi.jeun.fr
Moustache
Co-admin
Co-admin
Moustache


Nombre de messages : 5450
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/10/2006

Tournoi des VI Nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations   Tournoi des VI Nations EmptyDim 21 Mar 2010 - 1:07

ILS L'ONT FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


La France remporte le Grand Chelem 2010 pour son 100ème tournoi des 6 nations!!!! et donc notre 9è Grand Slam comme disent les anglais.

Aprés un match trés trés difficile face à une équipe anglaise qui a fait la sans doutre son meilleur match du tournoi et qui nous a donné de trés grosse frailleur!
Un 15 de la rose qui a menée les débat ce soir mais les petits français ont fait preuve d'une défense remarquable et d'un fort bon réalisme au pied.

Voila j'ai plus d'ongle tellement la tension a été à son paraxisme ce soir!


A souligné aussi une trés belle victoire de l'Ecosse face à l'Irlande. Victoire qui avait assuré la coupe à la France avt même son combat face à l'Angleterre.


France 12 / 10 Angleterre


Irlande 20 / 23 Ecosse

Pays de Galles 33 / 10 Italie



Et voici dc le classement final de cette édition 2010 du Tournoi des 6 nations

1 . FRANCE---------------------- 10
2 . IRLANDE---------------------- 6
3 . ANGLETERRE----------------- 5
4 . GALLES----------------------- 4
5 . ECOSSE---------------------- 3
6 . ITALIE------------------------ 2
Revenir en haut Aller en bas
https://licencespi.jeun.fr
tof
Membre honoraire du forum
Membre honoraire du forum
tof


Nombre de messages : 3862
Age : 39
Localisation : sa depend, parce ke je ne suis pas au meme endroit le matin ,la journée, et le soir
Date d'inscription : 16/10/2006

Tournoi des VI Nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations   Tournoi des VI Nations EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:26

Pas pu voir le match, chui deg, mais bon félicitation aux bleus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des VI Nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI Nations   Tournoi des VI Nations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des VI Nations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des VI nations
» Tournoi Vi nations 2008
» tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICP Promo 2006/2007 :: Divertissements :: Sports :: Rugby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser