Pour moi, ça a commencé par la nécéssité de vendre ma chère mégadrive pour pouvoir payé la N64, un déchirement vite oublié à l'époque (mais un manque ki s'est fait ressentir par la suite, dc je l'ai racheté)
Mon premier jeu avec la console 64bits était Duke Nukem 64, c'est le seul jeu que j'ai eu pdt lgtps, jusqu'a l'arrivé du Monstrueu, cultissime, mythique GOLDENEYE 64!!!!
jeu ki a pas eu de bol avec ma mère! faisant tombé la console un jour, je jeu s'été pété, irrécupérable!!!
Pour s'excusé ma mère m'a payé un autre jeu, ç'aurai pu être à nouveau goldeneye, mais venai de sortir le premier ROGUE SQUADRON.
Vous inquiétez pas goldeneye a été racheté peu de tps aprés!
ya eu aussi, mission impossible (bcp mieux ke la version NES mais pas top non plus), des james bond du genre le monde ne suffit pas (vraiment pas top, mal fini)
Le cultissime STAR FOX : Lylat Wars (je pense que c'est le jeu sur lequel j'ai le plus passé de tps, vraiment énorme) avec ce quatuor mémorable Fox (le renard), Falco (le faucon), Peppy (le lapin) et Slippy (la grenouille) ce batant contre l'ignoble Andross!
Et biensur en fin de vie de la N64 et apparue Joanna et ses copain Carrington et elvis le petit extraterrestre grisatre!
Je veux biensur parler de PERFECT DARK que du bonheur, et enfin un FPS jouable sur console (en règle générale, rien ne vaut un clavier et une souris pour ce genre de jeu)
oula faut ke je m'arrete c'est pas un roman ke j'écrit!