ICP Promo 2006/2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ICP Promo 2006/2007

Redynamisation de la synergie des hyperfaces

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

C'était le bon temps

2 participants
AuteurMessage
Moustache
Co-admin
Co-admin
Moustache

C'était le bon temps Empty
MessageSujet: C'était le bon temps   C'était le bon temps EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:31

J'ai passé des jours entier à joué à Sonic 1, 2 et 3, enfin surtout le 2!

Mais aussi, des jeu comme Desert Strike, Urban Strike et Jungle Strike (des jeu d'hélico en vu de dessu, basé surtout sur la guerre du golfe (la 1er celle de 1991, hein!)

ya eu aussi Street Fighter 3! et mon arme favorite Vega!

le gloque Altered Beast sur les bête mythologique de la grèce antique, il foutait la chère de poule, c'eté ... malsain!

et aussi Gunstar Héro, du lourd aussi, enfin la liste pourrai continué longtp

Mais je sais ke la Mégadrive de SEGAAAAAAAA était la console que tout mes pote avais, on en avait tous une à la maison, une trés trés gde réussite un peu comme la PSone en son tps (que personnellement j'avai délaissé face à la N64)
Revenir en haut Aller en bas
https://licencespi.jeun.fr
tof
Membre honoraire du forum
Membre honoraire du forum
tof

Localisation : sa depend, parce ke je ne suis pas au meme endroit le matin ,la journée, et le soir

C'était le bon temps Empty
MessageSujet: Re: C'était le bon temps   C'était le bon temps EmptySam 8 Nov 2008 - 1:29

moi c call of duty

tomb raider2
Revenir en haut Aller en bas

C'était le bon temps
Page 1 sur 1