ICP Promo 2006/2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ICP Promo 2006/2007

Redynamisation de la synergie des hyperfaces

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

miniclip

AuteurMessage
Moustache
Co-admin
Co-admin
Moustache

miniclip Empty
MessageSujet: miniclip   miniclip EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:44

voila la je me fait légèrement chier au boulot a lors je créé ce topic sur les jeu de miniclip.

Yen a 2 que je trouve pas mal du tout (le seul pb c'est que sur l'ordi pouri que jé sa rame, a moins qure sa vienne du jeu, enfin je véré ce soir sur mon ordi)
Tout 2 ds la catégorie jeux de tir, et tout 2 du même "développeur"
Rail of War et Skies of War

Le 1er est avec des train blindés et armé jusqu'au dent ou il faut détruire ts les enemi sur notre passage (la voi ferré), on peut choisir (enfin acheter en fct de notre argent) la loco (plus ou moins bien armé ou protégé) et des wagon surlesquel on intall différente arme (dca, obusier, lance missile, charbon, tanker d'essence).

Le 2ème, c'est la même chose sauf que c'est avec des avions et hélico, en fct de l'avion on peut monté des missile air/air, air/sol, guidé ou non, des bombes, canons, missile nucléair, emp.
Ainsi le peu ou jé joué jé débloké l'avion de départ un focker (hélice), un hélico de combat bell hue (hélico américain énormément utilisé pdt la guerre du vietnam, c'est l'hélico kon voit ds ts les film sur cette guerre, celui ki ser a tout) et un avion DC4 (bi moteur hélice, avion de transport au départ).
Revenir en haut Aller en bas
https://licencespi.jeun.fr

miniclip
Page 1 sur 1