voila la je me fait légèrement chier au boulot a lors je créé ce topic sur les jeu de miniclip.
Yen a 2 que je trouve pas mal du tout (le seul pb c'est que sur l'ordi pouri que jé sa rame, a moins qure sa vienne du jeu, enfin je véré ce soir sur mon ordi)
Tout 2 ds la catégorie jeux de tir, et tout 2 du même "développeur"
Rail of War et Skies of War
Le 1er est avec des train blindés et armé jusqu'au dent ou il faut détruire ts les enemi sur notre passage (la voi ferré), on peut choisir (enfin acheter en fct de notre argent) la loco (plus ou moins bien armé ou protégé) et des wagon surlesquel on intall différente arme (dca, obusier, lance missile, charbon, tanker d'essence).
Le 2ème, c'est la même chose sauf que c'est avec des avions et hélico, en fct de l'avion on peut monté des missile air/air, air/sol, guidé ou non, des bombes, canons, missile nucléair, emp.
Ainsi le peu ou jé joué jé débloké l'avion de départ un focker (hélice), un hélico de combat bell hue (hélico américain énormément utilisé pdt la guerre du vietnam, c'est l'hélico kon voit ds ts les film sur cette guerre, celui ki ser a tout) et un avion DC4 (bi moteur hélice, avion de transport au départ).