| FC Lourdais XV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moustache Co-admin
Nombre de messages : 5450 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: FC Lourdais XV Dim 21 Oct 2007 - 1:13 | |
| Je dispose au moins de 4 invitations pour tous les matchs à Domicile de Lourdes. Donc ce que ça interesse dite le moi! Le club de Lourdes joue actuellement en Fédérale 1 Venez découvrir ce club ayant une trés longue histoire dans le rugby Français puisqu'ayant fourni de trés nombreux (38) joueur à l'équipe de France (parmi lesquels Jean Prat, Monsieur Rugby ou Michel crauste capitainde de l'équipe de France et actuel Président du FCL), ayant été 8 fois champion de France de 1ère Div, 6 Challenge Yves du Manoir, 2 Coupe de France et bien d'autre!!!! Et venez découvrir le Stade Antoine Béguère situé ds un superbe cadre avec les Pyrénées en fond et une superbe fresque représentant les internationaux lourdais! voici le lien vers le site internet du FCL : http://www.fclourdais.com/ACCUEIL/PAGE-ACCUEIL.php
Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
ed la poignée polonais
Nombre de messages : 242 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: FC Lourdais XV Dim 21 Oct 2007 - 19:46 | |
| c'est quoi cette propagande? t'es payé pour dire tt ca? | |
|
| |
Moustache Co-admin
Nombre de messages : 5450 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: FC Lourdais XV Dim 21 Oct 2007 - 19:59 | |
| non mais j'aime le rugby moi! Alors évidament je comprend bien que des noms comme Crauste, Prat, Garuet etc ne veulent rien dire pour toi et mais pour ceux qui s'y connaissent un peu sa veut dire énormément de chose!!!
et voila d'ailleur je ne sais même pas pourkoi je me justifie! | |
|
| |
Moustache Co-admin
| Sujet: Re: FC Lourdais XV Dim 21 Oct 2007 - 20:08 | |
| Bon a par ça résultat du match de cette aprèm : match nul Lourdes 11 / 11 Périgueux | |
|
| |
Moustache Co-admin
| Sujet: Re: FC Lourdais XV Dim 4 Nov 2007 - 21:00 | |
| Beau match du FCL face à Marmande! et surtout victoire avec point de bonus!!!!
FCL 34/19 Marmande | |
|
| |
Moustache Co-admin
| Sujet: Re: FC Lourdais XV Lun 14 Jan 2008 - 18:35 | |
| Dimanche prochain, ya FCL/Astarac (club de chez tigrou). si vous voulez venir dite le moi je peu avoir des invites | |
|
| |
tigrou Fondateur
Nombre de messages : 816 Age : 38 Localisation : Mirande (32) Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: FC Lourdais XV Mer 16 Jan 2008 - 11:25 | |
| J'ai regardé sur le site rugbyfederal, voici le classement après 11 journées :
1 Marmande - Casteljaloux 42 pts 2 Périgueux 35 pts 3 Tyrosse 33 pts 4 St Jean de Luz 29 pts 5 Morlaas 24 pts 6 Lourdes 18 pts 7 Nafarroa 14 pts 8 Astarac Bigorre 12 pts
Ca sera un choc du bas de classement même si Lourdes peut encore arracher la qualif' (mais j'en doute) pour le trophée Jean Prat. L'EAB comme Lourdes doivent mettre des points de côté pour les playdowns. Il va y avoir des marrons même si c'est pas la saison ! | |
|
| |
Moustache Co-admin
| Sujet: Re: FC Lourdais XV Mer 16 Jan 2008 - 12:00 | |
| oué c'est vrai c'est un match des mal classé, lourde à encore une chance de ce qualifié pour la coupe jean prat (ki, je le rappel jouai à lourdes en son temps) mais vue kon rencontre tyrosse en dernière journée ça semble bien difficile voir utopique mais on sai jamais!
perso je vé voir le match dimanche à 15h et je bouffe sur place à midi voila ma vie est super interessante, non? | |
|
| |
tigrou Fondateur
Nombre de messages : 816 Age : 38 Localisation : Mirande (32) Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: FC Lourdais XV Mar 22 Jan 2008 - 15:28 | |
| Apparemment l'entente est passée à 2 doigts de l'exploit, c'est balot... C'était un beau match au moins ? | |
|
| |
Moustache Co-admin
| Sujet: Re: FC Lourdais XV Mar 22 Jan 2008 - 16:26 | |
| oué c'était pas mal même si lourdes a trés mal joué! L'entente marque 1 essai en contre aprés un trés grossière erreur d'un lourdais (en gros le type prend la balle et oubli ces camarade et perd la balle) puis en suivant on se reprend un autre essai. Enfin en toute fin de match on reussi qd même à l'emporter!
par contre il faut bien reconnaitre que si l'EAB avait gagné, il ne l'auré pas volé, ils ont trés bien joué et en tout cas ils avé plus la gnac, plus d'envie que les lourdais!
Aprés perso je suis pas a fond pour lourdes, en plus mon père et trés copain avec le président de l'EAB; était présent aussi le cousin de mon et son père (dc heu mon grand cousin et gd oncle ou un truc ds le genre) étaient eux invités par Astarac donc voila!
L'EAB se retrouve donc Dernier, mais ils ont un gros pootentiel et vachement d'envie! | |
|
| |
Moustache Co-admin
| Sujet: Re: FC Lourdais XV Lun 28 Jan 2008 - 11:15 | |
| Hier aprèm, le FCL recevé les avt dernier, les basques de Nafaroa (c'est une entente entre plusieur ville basque dt Saint Jean Pied de Port). Le match a été plutot serré et lourdes l'a emporté à la volé sur un score de 46 à 09!!!! et oui on a marqué 6 essais qd même donc sa ns fai une victoir a 5 points, si les gars avé joués comme ça depui le début de la saison on seré plus ds les premiers que ds les derniers! Enfin bon, par contre ce qu'on peut dire c'est que les basques sont vraiment d'une mauvaise foi incroyables! (c'est vraiment des cons!) le pauvre arbitre c'est pri tte la colère des basque sur le dos, et oui parceque pour eux si on gagne c'est parceque l'arbitre nous donne le match! Certe l'arbitre a peut-être été gentil avec ns sur certaine décision, enfin c'est pas lui ki a marqué les 6 essais! Enfin perso je trouve que nafaroa est l'équipe la plus faible de la poule, les gars de l'EAB pourtant dernier était meilleur qu'eux! D'ailleur nafaroa est a cette place ke parcequ'il srt allé gagné (on sait pa tro comment) à Saint Jean de Luz! FCL XV 46 / 09 Nafaroa | |
|
| |
Moustache Co-admin
| Sujet: Re: FC Lourdais XV Dim 4 Mai 2008 - 19:36 | |
| Voila le FCL à gagné cette aprem à pezenas ce ki propulse le club en 1/2 finale de Fédéral 1 contre Saint Nazaire. | |
|
| |
Moustache Co-admin
| Sujet: Re: FC Lourdais XV Dim 18 Mai 2008 - 19:23 | |
| Voial encore une fois le FCl est victorieux, Le FCL est en Finale du championnat de France de Fédérale 1!! | |
|
| |
tigrou Fondateur
| Sujet: Re: FC Lourdais XV Lun 19 Mai 2008 - 9:40 | |
| Par contre, c'est pas le trophée Jean Prat, désolé mais il s'agit de la consolante... | |
|
| |
Moustache Co-admin
| Sujet: Re: FC Lourdais XV Lun 19 Mai 2008 - 10:02 | |
| oué non ça je sais! ya pas de possibilité de monté en pro D2, de tte façon on a pas les moyens de monté (ni au niveau infrastructure ni argent)
mais c'est qd même pas tro mal alors qu'a la fin de la premiere man che on été antépénultième de la poule (pour ceux ki auré pas compri, avt avt dernier)
C'est qd même hyper compliqué le fonctionnement de ce championnat de fédérale 1! et ça se complique encore plus on descend ds las division! | |
|
| |
tigrou Fondateur
| Sujet: Re: FC Lourdais XV Lun 19 Mai 2008 - 11:46 | |
| Ca je n'en suis pas sûr. Je trouve que c'est beaucoup plus compliqué en fédérale 1, avec leur trophée Jean Prat, les play-downs, les phases finales des play-downs, la seconde phase du championnat réserve en poules avec un classement national... ça fait un peu beaucoup ! | |
|
| |
Moustache Co-admin
| Sujet: Re: FC Lourdais XV Lun 19 Mai 2008 - 12:22 | |
| ouep c'est vraiment le bordel! et ya 6 ou 7 poule de 5 ou ché plus combien, c'est hyper compliqué
aprés en fed 2 je sais pas comment c'est mais il me semble k'en honneur c'est le bordel aussi!!! | |
|
| |
Moustache Co-admin
| Sujet: Re: FC Lourdais XV Dim 25 Mai 2008 - 18:56 | |
| Voila c'est fait LE FCL à gagner en finale (certe la petite finale) aprés ce qui semble avoir été un trés trés gd match (ironique biensur, voir le résultat en gras à la fin), il parait kil y fait un tps de merde kil pleut a plein tps, le match se déroulé à Gruissan (à coté de narbonne)
FCL XV 05 / 03 La Seyne | |
|
| |
Moustache Co-admin
| Sujet: Re: FC Lourdais XV Ven 30 Mai 2008 - 10:10 | |
| Vous connaissez la derniere, ( ils en ont parlé au info à Sud Radio, mais je le savai depuis un moment par mon père)
Vous savez que le Pape vient à Lourdes en Septembre! etbé au lieu de faire comme ts ls pape précedent et atterir à l'aéroport tarbes/lourdes, et venir en papamobile hé bé non lui, il faut kil atterisse en hélicoptère sur le stade de rugby de Lourdes!!!!
mais pour ça il faut enlever les poteaux de rugby ki gène (ou plutot les scier puisque ce sont semble-t-il les poteaux les plus gd de france), le seul hic avec tout ça c'est que d'aprés les bureau de control si on démonte les poteaux on pourra pas les remettre parcequ'il st trop vieux et dc "dangereux"! En plus de ça les gros travaux prévu pour moderniser les tribune du stade ont été sucré justement à cause de la venu du pape!!!
Alors je suis pas anti catholique, je veux pas faire de débat sur ce forum et la religion, mais il commence sérieusement à nous péter les couilles ce Benoit XVI!!!!! | |
|
| |
tof Membre honoraire du forum
Nombre de messages : 3862 Age : 39 Localisation : sa depend, parce ke je ne suis pas au meme endroit le matin ,la journée, et le soir Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: FC Lourdais XV Ven 30 Mai 2008 - 12:02 | |
| c kler chui d'accord avec toi | |
|
| |
Moustache Co-admin
| Sujet: Re: FC Lourdais XV Lun 29 Sep 2008 - 10:56 | |
| Bon alors la saison a commencé ya 2 semaine avec 2 match a la suite à l'exterieur, le premier fut une victoir à Oloron et le 2ème une défaite (samdi soir) à Périgueux.
Comme le Pape n'a pas réussit à faire couper les poteaux de rugby de Lourdes, le FCL reçoit dimanche qui arrive Cahors!
Ceux que ça interesse j'ai les invite (comme l'an dernier), en plus la météo annonce beau tps pour le week end prochain. | |
|
| |
Moustache Co-admin
| Sujet: Re: FC Lourdais XV Lun 26 Jan 2009 - 11:14 | |
| hou la, ça fait moment ke j'ai pas écrit sur ce sujet!!!
Bon hier j'ai donc assisté à l'un des rare match de Fédéral qui n'a pas été annulé pour cause de Tempête!
donc entre Le FCl et Marmande!
Grosse victoire du FCL même si le score ne reflete pas réelement la physionomie du match! Marmande n'a pas été au top (a croire ke le FCL ne les réussit pas) mais on a pas été capable de marquer d'essai "consrtruit comme ils l'ont fait eux!
Enfin on a marqué qd même essais, 2 mais en contre, dont une superbe course de 80mètres ds les arrét de jeu!
Un arbitrage catastrophique de nulité, mais je ne repasserait pas une couche sur cette arbitre qui avait déjà arbitré Pau contre le Metro Racing! Cet arbitre est minable de chez minable!
Au résultat pas de point de bonus mais un gros score
Lourdes 28 / 14 Marmande - Casteljaloux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Lourdais XV | |
| |
|
| |
| FC Lourdais XV | |
|