| Coupe du monde 2007 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Moustache Co-admin
Nombre de messages : 5450 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2007 Dim 14 Oct 2007 - 1:21 | |
| bon bin voila les anglais ont été meilleur que nous, on a pas su les prendre. On a fait des erreurs inexcusable et notament l'énorme bourde défensive de Traille au début du match, ce ballon il doit faire n'importe koi avec mais surtout pas ce kil a fait, il devait le mettre en touche, finalement quand on voit le résultat final c'est cet essai qui nous fait perdre le match (et donc par certain coté c'est Traille qui fait perdre la france) Il faut dire aussi que l'arbitre nous a sacrément enculé qd même! il n'a regardé que les français et même certaine fautes siflées n'y étaient même pas, les anglais ont été hors jeu ds ts ls regroupement du match et n'ont été siflés que 1 ou 2 fois!!!!!
De plus je pense kil y a une grosse erreur de la part de Laporte, en sélectionnant exactement la même équipe que la semaine dernière contre les Blacks! les NéoZ et les Anglais ont 2 équipe totalement différentes et dc la stratégie des français aurait dc du changé.
Enfin c'est qd même domage, ça se jou à pas gd chose!
Angleterre 14 / 09 France
Le problème avec ce genre de défaite c'est que les anglais vont nous casser les burnes pdt 4 ans!! Prochain match pour la France : la petite finale contre les argentins ou les Sud'Af. Croisont les dogts pour que les anglais se fasse atomisé en finale, qq soit sont adversaire! | |
|
| |
tof Membre honoraire du forum
Nombre de messages : 3862 Age : 39 Localisation : sa depend, parce ke je ne suis pas au meme endroit le matin ,la journée, et le soir Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2007 Dim 14 Oct 2007 - 23:57 | |
| bon ben voila sa c fait on va prendre les argentin en petite finale
j'espere qu'il vont les bouffé a ce cono | |
|
| |
Moustache Co-admin
Nombre de messages : 5450 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2007 Lun 15 Oct 2007 - 11:49 | |
| Je suis bien content tient que les argentins se soit prit une branlé de la part des Sud'Af!!! Par contre maintenant le XV de France a intéret a finir 3ème et pas 4ème parceque ces argentins on sait pas les prendre! C'est une revanche ds le même moindiale qui nous est offerte il faut en profiter!!!!!!
Afrique du Sud 37 / 13 Argentine
Finale : Angleterre/Afrique du Sud Trés belle finale en perspective, croisont les doigts pour que les Springboks foutent une branlé a ces anglais de m****!!!!!!
Petite Finale (match pour la 3ème place) : France/Argentine | |
|
| |
braïce coma
Nombre de messages : 137 Age : 37 Localisation : Miramont Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2007 Mar 16 Oct 2007 - 19:58 | |
| ANGLETERREEE CHAMPION DU MONDE!!!!!!!!!
Vive les anglais!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3862 Age : 39 Localisation : sa depend, parce ke je ne suis pas au meme endroit le matin ,la journée, et le soir Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde 2007 Mer 17 Oct 2007 - 22:04 | |
| stach je t'achete les trois place pour 500euros
tu me les passe assé vite stp | |
|
| |
Moustache Co-admin
| Sujet: Re: Coupe du monde 2007 Jeu 18 Oct 2007 - 11:11 | |
| oué! non par contre braïce toi ki aime le rugby et ki plus est adore les anglais je te les cèdes les 3 pour le prix d'une! je pense ke c'est une offre qui se refuse pas pour qq'un comme toi braïce! | |
|
| |
Moustache Co-admin
| Sujet: Re: Coupe du monde 2007 Ven 19 Oct 2007 - 22:59 | |
| Putin de putin de putin de merde!!!! Je comprend pas comment on peut jouer aussi mal koi!!!! Mais surtout ces connard d'argentin de merde ne font que tricher putin! sa fé longtempsd que l'arbitre auré du êttre des carton jaunes aux argentin et pas aux français putin! et surtout en cette fin de 1ere mitps il auré du mettre un essai de pénalité koi! Les arbitre st contre nous c'est pas possible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2007 Ven 19 Oct 2007 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Moustache Co-admin
| Sujet: Re: Coupe du monde 2007 Sam 20 Oct 2007 - 0:05 | |
| Autant Sur la 1ère mitps les argentin n'ont fait que triché autant sur la 2ème ya pas gd chose a dire. Un trés Gd Bravo a l'équipe d'Argentine ki est pour la 1ere fois de son histoir 3ème d'une Coupe du Monde!!!!!!
Par contre lesfrançais ont été carrément minable sur la 2ème période! minable de chez minable! Je croi kil ya aussi un sacré pb au niveau de l'encadrement, qd on voit un joueur bléssé comme Marty ki demande a sortir et ki est pas remplacé avt 1/4h! Heureusement ke c'est la fin de l'ère Laporte (au passage je pense kil va pas faire long feu au gvt! et kil va filé en tole pour ces trafiques!)
Il va falloir faire un sacré remaniement ds cette équipe!
C'est qd mêm domage de finir sur une telle raclé ds un temple du rugby qu'est le Parc des Princes et pour le dernier match (vraissemblablement) d'Ibanez, Pelous, Betsen, De Villier.
France 10 / 34 Argentine
On retiendra de ce mondial pour la France, ce fabuleux match gagné contre la Nouvelle Zélande! et cette double défaite face aux argentins que nous savont décidément pas jouer! | |
|
| |
Moustache Co-admin
| Sujet: Re: Coupe du monde 2007 Dim 21 Oct 2007 - 0:23 | |
| Magnifique Coupe du Monde!!!!!!!!!
Trés belle finale, sans essais mais avec un tel engagement! superbe! Logiquement l'Afrique du Sud remporte le Trophé Webb Ellis en dominant une équipe d'Angleterre bien présente et qui a su résisté à l'impact!!!!
Un big up à Victor Matfield (homme du match et joueur de Toulon en Pro D2 Française) et François Steyn, 20 ans, qui pour moi a trés trés bien joué ce soir!!!
Viva South Africa!!! Que de belles images de communion entre les joueur Sprinboks et le Président Sud Africain, Thabo Mbeki avec la Coupe du Monde en l'absence de Nelson Mandela!
Angleterre 06 / 15 Afrique Du Sud
Rendez-vous dans 4 ans au pays du rugby : La Nouvelle Zélande!!!
Et mainteant place au championnat de France de rugby : le Top 14 et surtout la une Pro D2 trés trés relevé cette année!! Et oui cette Pro D2 ressemble de plus en plus à une première division avec des joueur champion du monde ce soir qui joueront ce championnat de france de 2ème division, avec la descente surprise d'Agen! Que du trés beau qui commence le week end prochain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde 2007 | |
| |
|
| |
| Coupe du monde 2007 | |
|